"Crime et couches-culottes" de Jennifer WEINER

Publié le par Audreyzaz


Résumé :

Kate Klein a tout pour être heureuse : un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut. Enfin ça c'est pour la forme. En vérité, Kate est mariée à un homme submergé de boulot, passe son temps à courir après ses diables d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville bourgeoise, bien-pensante, où il ne se passe jamais rien. Jamais rien ? Quand sa voisine Kitty l'appelle pour lui proposer un déjeuner, Kate ne se doute pas que ce tout petit événement va bouleverser sa vie. Alors qu'elle croit se rendre à un simple déjeuner cordial, elle trouve sa voisine morte, un couteau planté dans le dos. Ni une ni deux, Kate décide de mener l'enquête.

Après tout, avant d'être femme au foyer, elle a été journaliste. Pour un tabloïd, certes, mais tout de même ! Plus facile à dire qu'à faire. Car dans la petite ville d'Upchurch, les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est habituellement pas assujetti aux horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square… Mari jaloux ? Patronne furieuse ? Amant éconduit ? Connaissance du passé ? Entre deux tournées de lessive, Kate est bien décidée à démasquer l'assassin de Kitty…

Mon avis :
(Livre lu du 21/06 au 27/06/2008)
 

Un roman frais pour l'été, cependant j'en ai tellement entendu parlé que surement j'en attendais trop, je suis un peu déçue, mais bon sinon à part ça c'est pas mauvais c'est juste que j'en ai tellement eu d'éloges que ça a faussé mon jugement dès le départ, je pense que si j'en avais pas entendu parlé avant et que je l'avais pris par moi même sans aucun avis extérieur avant, j'aurais adoré

Ma note : 13/20

Publié dans W

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de le commencer
Répondre