"Doggy bag saison 1" de Philippe DJIAN

Publié le par Audreyzaz


Edition : Julliard
Nombre de pages : 267
Genre : Roman contemporain



Quatrième de couverture:

L'histoire commence lorsqu'une belle inconnue, prétendant être attendue, force le passage et pénètre sans se faire annoncer le bureau des frères Sollens, Marc et David. Ils ont tout juste le temps de reconnaître, stupéfiés, celle qui vient de faire sa réapparition devant eux après vingt ans d'absence ! À cet instant précis la première onde de choc traverse la ville et fait trembler ses fondations. Quarante-cinq secondes plus tard, le tremblement de terre prend fin aussi brutalement qu'il a commencé. Selon la police, il n'a fait aucun dégât dans la ville, à l'exception du garage des Sollens qui s'est écroulé sur leur tête. Les deux frères s'en sortent indemnes, mais leur vie vient de prendre un nouveau tournant.


Mon avis:
(Livre lu du 21/08 au 22/08/2008)

Le résumé m'attirait mais quelle déception.
Une histoire complétement décousue, des personnages dans tous les sens, un vocabulaire, vulgaire grossier (je vous passe les détails). Bref j'aime pas du tout.
Encore une fois de plus j'ai perdu mon temps.
Évidemment je ne vais pas lire les autres tomes.

Ma note : 4/20

Publié dans D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai tenté "ça c'est un baiser" de Djian... et blocage total sur le style d'écriture !!!!!!<br /> Je crois que je vais m'arrêter là !!!!
Répondre