"Réponds moi si tu m'entends" de Marian KEYES

Publié le par Audreyzaz


Edition : Belfond
Nombre de pages : 483
Genre : Roman contemporain

Résumé :

Quand il s'agit de renouer contact avec celui qu'on aime plus que tout, tous les moyens sont bons... Une comédie pas comme les autres, à la fois émouvante et hilarante, par la reine du roman qui requinque.

Deux mois déjà qu'Anna Walsh végète sur le canapé de ses parents à Dublin. Gavée de médicaments, elle se remet difficilement d'un terrible accident de voiture qui lui a laissé toutes sortes de cicatrices.
Mais deux mois, c'est long. Surtout dans une famille qui soigne ses maux à coups de disputes et de tablettes de chocolat.
C'est décidé ! Fini la période légume, Anna va rentrer à New York retrouver ses copains, sa meilleure amie Jacqui, son «Meilleur Boulot du Monde» - attachée de presse pour une marque de cosmétiques ultrabranchée -et, surtout, son mari, Aidan.
Aidan qui, depuis l'accident, n'a plus donné signe de vie...


Mon avis :
(Livre lu du 29/08 au 31/08/2008)

Très bon livre, malgré le côté comique, un livre poignant, ça m'a fait penser à certains moments à "PS I love you" de Cecelia AHERN.
Je vais garder un excellent souvenir de ce livre, drôle, tendre et poignant à la fois.

Ma note : 16/20

Publié dans K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article