"Postmortem" de Patricia CORNWELL

Publié le par Audreyzaz



Edition : 2 terres
Nombre de pages : 490
Genre : Thriller



Résumé :

Lori est la quatrième. Violée, torturée, étranglée par le meurtrier psychopathe qui terrorise Richmond. Aucune piste, hormis celles que pourront peut-être fournir les ordinateurs et les laboratoires de Kay Scarpetta, médecin-légiste. Mais qui a intérêt à pirater le système informatique, à organiser les fuites vers la presse, au risque de saboter l'enquête ? Pas facile pour Kay de s'y reconnaître, quand tout semble organisé pour faire retomber sur elle les erreurs de la police. Pas facile pour une femme de s'imposer face au dédain - voire à l'hostilité - d'un monde traditionnellement masculin.



Mon avis :
(Livre lu du 12/09 au 17/09/2008)

J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seule seconde, les péripéties s'enchainent sans relâche, j'avoue ne pas avoir trouvé le tueur, j'ai passé un excellent moment.

C'était mon tout premier Patricia CORNWELL mais ça ne sera pas le dernier, ce n'est que le début de l'aventure. Je note déjà la suite des aventures du Docteur Scarpetta dans ma liste à lire.


Ma note: 18.5/20

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un livre qui m' a bien plût également, j' ai bien envie de découvrir Mordoc par exemple ou un meurtre sans nom...
Répondre
P
Le premier & seul que j'ai lu de Patricia Cornwell... ms il y a tellement lgtps...<br /> Je crois que j'en ai 1 ou 2 d'elles ds ma PAL !!!!<br /> Bizzz
Répondre