"Petits suicides entre amis" d'Arto PAASILINNA

Publié le par Audreyzaz



Edition : Folio
Nombre de pages : 292
Genre : Roman contemporain étranger



Quatrième de couverture :

Un entrepreneur en faillite et un veuf éploré décident de se suicider. Le hasard les réunit. Ils sympathisent et décident de fonder une association de candidats au suicide qui va, à bord d'un car de luxe, entreprendre une virée loufoque à travers la Finlande. Tout l'humour et l'irrésistible talent de conteur du plus grand romancier finlandais.



Mon avis :
(Livre lu du 08/10 au 09/10/2008)

J'ai bien aimé, divertissant malgré le sujet abordé il faut bien l'avouer, mais j'ai quand même préféré "Le lièvre de Vatanen" du même auteur, que j'ai lu il y a quelques années quand j'étais au lycée.


Ma note :

14/20

Publié dans P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon préféré... avec "la douce empoisonneuse"<br /> toujours pas lu "le lièvre de vatanen"<br /> pas contre pas aimé du tout son dernier livre sur l'apocalypse.<br /> Reste qu'il est tout de même un auteur très distrayant.<br /> bonne journée, bonne lecture
Répondre