"La prime" de Janet EVANOVICH

Publié le par Audreyzaz

Edition : Pocket
Nombre de pages : 332
Genre : Policier


Quatrième de couverture :

Adieu froufrous, adieu dentelles.
La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! "



Mon avis :
(Livre lu du 13/10 au 15/10/2008)

J'ai beaucoup aimé ce livre, des moments drôles, certains passages plus ou moins long mais j'ai passé un bon moment

J'adore Mamie Mazur, elle m'a vraiment fait beaucoup rire

J'ai hâte de lire les autres tomes


Ma note
:

14/20

Publié dans E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article