"Stardust" de Neil GAIMAN

Publié le par Audreyzaz



Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 222
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture:

Dans la campagne anglaise, à l'aube de l'ère victorienne, la vie s'écoule paisiblement au petit village de Wall, ainsi nommé du fait de l'épaisse muraille qui ceint le hameau et le sépare de la forêt du Pays des Fées. Le jeune Tristran Thorn se consume d'amour pour la belle Victoria Forrester, qui ne le lui rend guère. Une nuit, alors qu'ils contemplent le firmament, une étoile tombe du ciel...


Mon avis:

(Livre lu du 15/10 au 17/10/2008)

Avant toute chose ne prenez pas mon avis vraiment en compte car je n'aime pas la fantasy déjà à la base, ça m'a été conseillé par quelqu'un j'ai voulu faire quand même un essai mais non rien à faire, je n'adhère pas à ce style, j'y arrive pas, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Enfin voilà, j'ai pas accroché, je n'ai même pas terminé le livre, je n'en pouvais plus, vraiment je peux pas malgré tous les efforts que je peux faire, là je ne peux pas.

Enfin bref ne prenez pas vraiment mon avis en considération, faites plutôt confiance aux fanas de fantasy, moi je ne suis absolument pas touchée par ce genre littéraire donc...

J'ai presque honte de faire une critique sur ce livre, mais bon ça fait partie du jeu aussi.


Ma note:

Pour une fois non noté, car comme je ne suis pas spécialiste du genre et que je n'aime pas je préfère pas descendre le livre juste parce que ce n'est pas mon style de lecture.

Publié dans G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'ai taggé : http://bookslene.over-blog.com/article-23577622.html
Répondre