Challenge ABC 2009

Publié le par Audreyzaz

PRINCIPE : Etablir une liste de 26 livres dont le nom de l'auteur commence chacun par une des 26 lettres de l'alphabet, puis poster son avis après chaque lecture.

Si vous aussi vous souhaitez participer, rendez vous à cette adresse :

http://challengeabc2009.canalblog.com/archives/p10-10.html


Voici ma liste pour ce challenge ABC 2009 :

AUSTER Paul: Brooklyn Follies

BAUBY Jean-Dominique : Le scaphandre et le papillon

CORNWELL Patricia : Il ne restera que poussière

DUPEREY Anny : Une soirée

EVANOVICH Janet : Deux fois n'est pas coutumes

FERNEY Alice : Paradis conjugal

GOLDEN Arthur : Geisha

HUSTON Nancy : La virevolte

INDRIDASON Arnaldur : La voix

JAUFFRET Régis : Lacrimosa

KINSELLA Sophie : L'accro du shopping attend un bébé

LEVY Marc : Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites

MURAIL Marie-Aude : Oh boy

NOTHOMB Amélie : Hygiène de l'assassin

OVALDE Véronique : Et mon coeur transparent

PANCOL Katherine : Les yeux jaunes des crocodiles

QUINT Michel : Effroyables jardins

REYSSET Karine : Comme une mère

SAM Anna : Les tribulations d'une caissière

THOMPSON Carlène : Noir comme le souvenir

UNGER Lisa : Cours ma jolie

VARGAS Fred : Sous les vents de Neptune

WARD Amanda eyre : A perte de vue

XENAKIS Françoise : Moi j'aime pas la mer

YOUNG Elizabeth : Petites embrouilles et pieux mensonges

ZOLA Gordon : C'est pas sorcier Harry

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le lien.<br /> Je viens juste de terminer ma liste.<br /> bonne journée et à bientôt sur les forums.
Répondre