"Et il ne restera que poussière" de Patricia CORNWELL

Publié le par Audreyzaz



Edition : Le livre de poche
Nombre de pages : 444
Genre : Policier
ISBN : 978-2-253-11409-3


Résumé :

En deux ans, quatre couples ont disparu dans la région de Williamsburg. On a retrouvé leurs voitures, et, plusieurs semaines après, leurs restes... Trop peu de choses en vérité pour que madame le médecin légiste, Kay Scarpetta - déjà bien connue des nombreux lecteurs de Mémoires mortes -, puisse déterminer les causes du décès. Mais, cette fois, tout va changer : l'étudiante qui circulait avec son petit ami à bord d'une Jeep Cherokee est la fille d'une des femmes les plus puissantes des Etats-Unis, numéro un de la lutte antidrogue, qui est bien décidée à remuer ciel et terre pour élucider cette disparition, entraînant Kay Scarpetta dans son sillage. Un suspense haletant et toute la rigueur de la procédure policière: on retrouve ici l'alliage subtil qui a fait le succès de Patricia Cornwell, lauréate de l'Edgar Poe Award et du Prix du roman d'aventures.


Mon avis:

3 eme livre des enquêtes de Kay Scarpetta, toujours aussi bien, j'adore l'écriture de cet auteur, ça part de tous les côtés, j'ai soupçonné pratiquement tout le monde, je n'ai découvert qu'à la fin le vrai coupable.

On voit l'évolution des personnages au fil des tomes, Kay Scarpetta, Marino, Benton, Mark les relations se nouent...j'ai hâte de lire les autres.


Ma note:

9/10

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'en suis aux derniers, ils sont bien decevant
Répondre
P
j'en suis aux derniers, ils sont bien decevant
Répondre