"La chambre des morts" de Franck THILLIEZ

Publié le par Audreyzaz



Edition : Pocket
Nombre de pages : 342
Genre : Thriller
ISBN : 978-2-226-16295-0



Résumé :

Imaginez…

Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints.

Devant vous, un champ d’éoliennes désert.

Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la main.

Que feriez-vous ?

Vigo et Sylvain, eux, ont choisi.

L’amitié a parfois le goût du sang : désormais le pire de leur cauchemar a un nom… La Bête.


Mon avis :

Du bon Thilliez comme toujours, je suis rarement déçue avec cet auteur, tous les ingrédients sont là et même si ce n'est pas celui que je préfère, il est vraiment très bien.

Ce que j'aime aussi chez Franck Thilliez c'est que les enquêtes se passent en France, ça change des Etats-Unis ou autres, en plus je connais la plupart des régions citées dans les livres donc ça me rajoute une dose de piment, de frissons en plus, on s'imagine encore mieux les actions.


Ma note:

8.5/10

Publié dans T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
epoustouflant!
Répondre