"Rupture de contrat" de Harlan COBEN

Publié le par Audreyzaz



Edition : Fleuve noir
Nombre de pages : 285
Genre : Thriller
ISBN : 978-2-265-07487-3


Résumé :

Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable !

Avec des millions de dollars en jeu, dopage et chantage sont les deux mamelles de la concurrence - qui ne dédaigne pas non plus l'intimidation " musclée ". Heureusement, Myron peut compter sur son associé Win, expert en arts martiaux et roi de la gâchette.

Quand l'un des poulains de Myron reçoit un coup de fil de sa fiancée que l'on croyait morte depuis dix-huit mois, les choses se compliquent. Vu l'inertie de la police, Myron et Win jouent les détectives - ce qui les amène à explorer les coulisses de l'industrie pornographique, entre autres milieux interlopes. Qui a dit que le sport était bon pour la santé ?



Mon avis
:

Comme toujours Harlan Coben a su me faire tenir en haleine, je me suis trompée sur le coupable, des fois on cherche tellement qu'en fait la solution est juste sous notre nez et on ne la voit pas. Sacré Myron toujours aussi séducteur, ah et la belle Jessica qui fait tourner la tête de notre Myron. J'adore le mélange enquêtes et relations amoureuses que l'on retrouve dans les livres.

J'aime vraiment beaucoup les livres de cet auteur


Ma note :

8/10

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, décidément je dois être la seule qui n'accroche pas avec COBEN, <br /> <br /> Félicitation pour le changement de ton blog ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> C'est pas grave tout le monde ne peut pas aimer la même chose <br /> <br /> <br />