"Hamaguri, le poids des secrets tome 2" de Aki SHIMAZAKI

Publié le par Audreyzaz



Edition : Babel
Nombre de pages : 112
Genre : Roman contemporain
ISBN : 978-2-7427-6517-1



Résumé :

Deux petits enfants de Tokyo, Yukio et Yukiko, scellent un pacte de fidélité en inscrivant leurs noms à l'intérieur d'une palourde, comme un serment d'amour éternel. Devenus adolescents, ils se retrouvent à Nagasaki sans se reconnaître ; les sentiments qui les habitent désormais, qui les troublent profondément, leur seraient-ils interdits ? Aux dernières heures de sa vie, la mère de Yukio cherchera à ouvrir les yeux de son fils en lui remettant ce coquillage sorti du tiroir de l'oubli.


Mon avis :

Toujours aussi émouvant que le premier tome, très bien écrit, facile à lire, des chapitres courts. J'ai hâte de lire les 3 autres tomes. Pas grand chose à dire
vu que je pense exactement la même chose que pour le premier tome j'ai pas envie de faire une redite.



Ma note :

8/10

Publié dans S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article