"Fruits basket, volume 1" de Natsuki TAKAYA

Publié le par Audreyzaz



Scénariste : Natsuki Takaya.
Dessinateur: Natsuki Takaya.
Editeur : Delcourt.
Nombre de pages : 207
Genre : Manga

ISBN : 978-2-8405-5914-4


Résumé :

Avez-vous déjà entendu parler de la triste histoire de l'exclusion du chat des douze signes du zodiaque chinois et cela à cause de la fourberie du rat ? Torou Honda la connaît depuis toujours. Aujourd'hui, Torou l'orpheline a seize ans et a choisi de vivre de manière totalement indépendante dans une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Mais ce terrain appartient à la famille voisine Sôma. En fait, tous les membres de la famille Sôma ont été maudits et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois (plus le chat !) à chaque fois qu'ils sont trop fatigués, ou qu'ils sont approchés de trop près par une personne à percer leur secret sans l'avoir magiquement oublié. Après mûres réflexions, les Sôma permettent donc à Torou de vivre chez eux. Mais la cohabitation ne sera pas de tout repos.


Mon avis
:

Bof, je n'ai pas été convaincue, j'ai trouvé l'histoire vraiment moyenne, concernant les personnages ça me plait pas du tout, je trouve l'héroïne un peu trop gnan gnan. Bref je n'ai lu que le volume 1 pour tester et bien pour moi l'aventure "Fruits basket" s'arrête là, je ne veux pas poursuivre la série.


Ma note :

4.5/10

Publié dans T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article