"Avis de grand frais" d'Isabel Wolff

Publié le par Audreyzaz

AVIS DE GRAND FRAIS

 

Edition : Pocket
Nombre de pages : 658

Genre : Chick Litt

Quatrième de couverture :

À trente cinq ans, Faith et Peter sont persuadés d’avoir réussi leur vie. Ils ont tous les deux un job passionnant, il est éditeur, elle est « miss météo » d’une chaîne nationale, ils sont les parents de deux ados un peu excentriques, mais adorables et brillants, et les heureux propriétaires d'un adorable toutou, Graham, à qui, comme on le dit, il ne manque que la parole…
Le jour de leur anniversaire de mariage sonne le glas de cette union placée sous le double
signe de l'amour et du bonheur. Faith doit se rendre à une tragique évidence : le champagne de leur amour a perdu quelques- unes de ses bulles. Et tout ça parce que sa meilleure amie, la sublime Lily, rédactrice en chef d'un magazine féminin, a cru bon de lancer une insinuation venimeuse sur la fidélité de Peter… Aussitôt, dans la tête de Faith, c’est le branle-bas de combat. Pourquoi, en effet, Peter est-il plus mince et élégant que jamais ? Pourquoi est-il aussi nerveux
ces derniers temps ? Et que manigance Lily, tout en protestant n’avoir à coeur que les « meilleurs intérêts » de Faith ?
Les doutes lancinants de Faith virent rapidement au profond malaise...


Mon avis :

Un livre divertissant, c'est sûr ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai passé un bon moment. Comme la plupart des livres d'Isabel Wolff, c'est assez volumineux mais cela se lit très rapidement. Et ce que j'aime avec elle c'est que par rapport à d'autres bouquins "Chick litt" cela aborde toujours des sujets sérieux, comme ici le divorce et tout ce qui peut l'entourer, mais toujours avec un ton frais et sans être super nunuche. Là pour le coup je m'attendais à cette fin d'histoire mais cela reste très bien quand on n'a pas forcément le temps de lire, qu'on ne veut pas se prendre la tête.

Publié dans W

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai beaucoup aimé "avis de grand frais" et en ce moment je lis du même auteur 'Rose à la rescousse". Je ferai un article sur mon blog lorsque je l'aurai terminé.
Répondre