"Chambre numéro 10" de Ake EDWARDSON

Publié le par Audreyzaz



Edition : Lattès
Nombre de page : 502
Genre : Policier
ISBN : 978-2-7096-2837-2



Résumé :

Une femme est retrouvée morte dans une chambre d’hôtel à Göteborg. Appelé sur place, Erik Winter s’aperçoit qu’il est déjà venu là pour un cas de femme disparue.
Winter avait alors vu quelque chose, dix-huit ans auparavant. Une chose dont il sait qu’il aurait dû la comprendre, mais qu’il a manquée. Une chose qui peut également avoir son importance dans cette nouvelle affaire. Les deux femmes ont-elles plus à partager que cette chambre numéro 10 ?
Avec cette nouvelle enquête du commissaire Erik Winter, Ake Edwardson signe un roman passionnant qui confirme un talent salué dans le monde entier.


Mon avis :

Bon je vais pas m'épencher dessus pendant 107 ans, dès les premières lignes j'ai su que ce livre n'allait pas me plaire. Je n'ai pas pu dépasser le stade des 100 pages. Alors est-ce que c'est moi qui fait une petite overdose des polars, je ne sais pas mais vraiment je n'ai pas pu. J'essayerai de le le relire un jour peut être que ça passera mieux. Pourtant les avis que j'ai pu lire ne sont vraiment pas mauvais.

Livre lu dans le cadre de la lecture commune de Novembre/Décembre 2009 sur le forum Partage Lecture.


Ma note :

Pas de note car pas terminé.

Publié dans E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article