"Faute de preuves" de Harlan COBEN

Publié le par Audreyzaz

Faute de preuves

 

Edition : Pocket

Npmbre de pages : 468

Genre : Thriller

 

 

Quatrième de couverture :

 

Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes : tout l’accable, on le soupçonne même de meurtre. Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée ? Si Dan était innocent ? La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d’étudiant à Princeton, ses quatre amis inséparables… Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire… Secrets, disparitions, complots, cabales sur le net, confréries malfaisantes, vengeance… Pourriez-vous pardonner à ceux qui ont brisé votre vie ?

 

 

Mon avis :

Clairement pas mon préféré de l'auteur, mais cela se laisse lire quand on a rien d'autre sous la main.

J'ai trouvé l'intrigue longue à se mettre en place, peu d'action, on commence vraiment à être emporté vers la moitié du roman... dommage. Les personnages ne m'ont pas spécialement transporté, bien que pour certains ils soient déjà connus avec Myron Bolitar.

Le livre n'est pas mauvais mais disons que j'ai été tellement habituée à des récits époustouflants de la part de Harlan Coben, là je suis plus déçue et ce n'est pas le titre que je conseillerai pour quelqu'un qui souhaite commencer avec l'auteur.

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article