"Juste un regard" de Harlan COBEN

Publié le par Audreyzaz

juste un regard

 

Edition : Pocket

Nombre de pages : 482

Genre : Thriller

 

Résumé

 

Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ? Si l'homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d'une incroyable révélation pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était qu'un tissu de mensonges. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

 

Mon avis

Pas mal, mais il n'est pas mon préféré de l'auteur. Je ne pense pas que je vais m'en rappeler très longtemps en fait. L'intrigue est vraiment bien, mais un peu trop longue à se mettre en place pour moi. Il y a beaucoup de personnages donc ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.

Sinon, oui l'intrigue est intéressante, je ne vais plus voir les concerts de la même manière, et ça fait quand même peur de s'imaginer ce que l'on pourrait ressentir si on apprenait que notre vie serait uniquement basée sur des mensonges. J'avoue ça me fait froid dans le dos.

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ce que fait Harlan COBEN par contre, quand il y a de nombreux personnages je suis réfractaire....<br /> <br /> <br />
Répondre