"Le cueilleur de fraises" de Monika FETH

Publié le par Le monde de la lecture

Le cueilleur de fraises

 

Edition : Black Moon

Nombre de pages : 417

Genre : Littérature jeunesse

 

Quatrième de couverture :

 

Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée. Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...

 

 

Mon avis :

J'avais acheté ce bouquin au salon du livre cette année. Je regrette réellement mon achat. Je ne suis pas arrivée au bout et à vrai dire je n'ai pas grand chose à dire dessus tellement je me suis ennuyée. C'est plat, c'est mou, bref il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Tout m'a laissé complètement indifférente, et il a fini par me tomber des mains. On a l'impression que l'auteur a voulu faire le strict minimum, ce qui donnent des personnages sans saveur, une histoire finalement banale.  

Ce qui me rassure un peu (malheureusement) c'est que la majorité des avis que j'ai pu lire à gauche et à droite ne sont pas bons parce qu'au départ je pensais vraiment que le problème venait de moi.

Publié dans F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article