"Les disparues de la Tamise" d'Amanda QUICK

Publié le par Audreyzaz

LES DISPARUES DE LA TAMISE

 

Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 345

Genre : Policier

Quatrième de couverture :

Une réception, un soir, chez M. et Mme Hastings. Au lieu de danser et de s'amuser, l'énigmatique Anthony Stalbridge rôde à l'étage de la demeure et tombe sur Louisa Bryce, qui semble elle aussi fureter dans les parages. A l'arrivée d'un vigile engagé par Hastings, pour donner le change, les deux espions ne trouvent leur salut que dans un baiser langoureux. Finalement, ils décident de travailler ensemble. Anthony est convaincu que Hastings est mêlé à une série de prétendus suicides, il veut le confondre à tout prix ; quant à Louisa, jeune journaliste déguisée en veuve, elle cherche à prouver que Hastings est copropriétaire d'un célèbre bordel londonien. A deux, l'enquête sera plus facile, mais peut-être aussi doublement risquée...


Mon avis :

J'ai trouvé l'histoire intéressante. Tous les personnages ont une personnalité particulière, c'est bien écrit.

Cependant, cela manque d'action à mon goût, il y a un peu trop de blabla mais dans l'ensemble j'ai tout de même apprécié le livre.

Par contre, je pense que ce livre s'adresse davantage à un public féminin que masculin. C'est quand même une ambiance très féminine.

Publié dans Q

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article