"Level 26 tome 1" d'Antony E. ZUIKER

Publié le par Le monde de la lecture

level 26 tome 1

 

Edition : J'ai Lu

Nombre de pages : 441

Genre : Thriller

 

 

Quatrième de couverture :

 

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

 

 

Mon avis :

Une seule expression me vient : WHAOU !!!

J'ai eu du mal à décrocher et pourtant c'est sordide à souhait, mais je ne sais pas je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages pour connaitre la suite.

Néanmoins, je le déconseille fortement aux âmes trop sensibles. Il y a vraiment des passages où moi-même j'ai eu du mal pourtant déjà une habituée du genre.

Il est clair que je vais lire le tome 2, pas tout de suite il est vrai car je veux me laisser un peu de temps pour digérer tout cela, mais il a déjà rejoint ma liste à lire.

Un dernier point : J'avais commencé à regarder les vidéos sur Youtube relatives à l'histoire puis j'ai abandonné car pas forcément pratique, moi qui aime lire surtout le soir dans mon lit. D'ailleurs, il n'est pas obligatoire de les regarder, on comprend parfaitement sans le faire.

Véritable coup de coeur pour ce roman

 

 

Publié dans Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article