"Mutation" de Robin COOK

Publié le par Audreyzaz

mutation.gif

 

Edition : Pocket
Nombre de pages : 312

Genre : Thriller

Quatrième de couverture :

Parce que l'idée d'avoir un enfant surdoué lui semble attirante, parce qu'il a découvert les gènes qui permettent la croissance des cellules nerveuses et que le flou Juridique est notable en matière de manipulation génétique, Victor Frank, chercheur en biotechnologie, décide de faire naître un enfant à l'intelligence sans limites. Créateur d'un être mi-prodige, mi-monstre, Frank pourra-t-il accepter que le génie scientifique de son fils se détourne des lois morales les plus essentielles ? Ou bien, tel Abraham, devra-t-il sacrifier la chair de sa chair ? Un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la réponse finale, magistrale.

Mon avis :

J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, tout me paraissait faux. J'ai ressenti un malaise face à tout ça, je ne sais pas, j'ai vraiment du mal à y croire. Ce gamin surdoué et méchant bof. Cette utilisation de la science bof également. L'histoire aurait pu être pas mal mais je ne sais pas il y a quelque chose qui ne passe pas. Pour tout dire je ne sais pas trop quoi en dire, je n'ai pas été réceptive à ce livre en fait.

Un livre qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le sujet m'intéressait mais ton avis me refroidit....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tente quand même. Ce qui ne plait pas à certains peut plaire à d'autres, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire mais ça ne sera peut être pas ton cas.<br /> <br /> <br /> <br />