"Noblesse Oblige tome 2 : Le Marquis mis à nu" de Sally MACKENZIE
Edition : Milady
Nombre de pages : 384
Genre : Romance
Quatrième de couverture :
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s'il veut convaincre la belle rebelle de l'épouser.
Mon avis :
C'est sympa mais bon... J'ai trouvé cela un peu mou et puis je dois avouer que j'ai trouvé l'héroine vraiment trop nunuche, un peu d'accord passe encore, mais là elle en tient une bonne couche quand même.
C'est parfait pour une lecture vite fait, j'ai adoré le personnage de la tante de Charles, certaines situations cocasses.
Néanmoins, je pense que je vais arrêter là la lecture de cette saga, j'aime bien mais ce n'est pas trop ma tasse de thé, enfin je n'ai pas spécialement envie de connaitre la suite en fait.