"Poison" de Sarah PINBOROUGH

Publié le par Le monde de la lecture

poison

 

Edition : Milady

Nombre de pages : 240

Genre : Réécriture de conte.

 

 

Quatrième de couverture :

 

Blanche-Neige, le conte de fées revisité: cruel, savoureux, et tout en séduction Rappelez-vous le conte de Blanche-Neige que vous connaissez: la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, l’innocente et belle princesse, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour véritable... ... et à présent, ouvrez ce livre et plongez-vous dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu’elle n’a jamais été révélée... « Ce que Sarah Pinborough a fait de ce conte est tout simplement stupéfiant. Elle sait où mettre du sang et où mettre des paillettes. » La Penseuse surnaturelle « C’est sombre, périlleux, excitant, audacieux et diablement sexy. »

 

 

Mon avis :

 

J'aime bien les réécritures de contes, mais là j'ai apprécié sans plus. La couverture du livre est très jolie, comme beaucoup de lecteurs c'est surtout cela qui a attiré mon œil. Après, je n'ai rien trouvé de transcendant là-dedans, ça se laisse lire, mais je ne suis pas convaincue que je vais poursuivre avec les autres tomes. A moins que la médiathèque en fasse l'acquisition...

Aussi livre à ne surtout pas mettre entre les mains des plus jeunes car il y a certaines scènes de sexe et elles sont pour le moins explicites. Livre pour public averti donc. Adolescents (à partir de 15 ans selon moi) et adultes.

Publié dans P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article