"SERIE Z" de J.M ERRE

Publié le par Audreyzaz

SERIE Z

Edition : Buchet-Chastel

Nombre de pages : 368

 

Résumé :

 

Un scénario, fruit de l’imagination débridée de Félix Zac, se trouve raconter l’exact déroulement de faits mystérieux et inquiétants qui se passent dans une réelle maison de retraite. Où est le vrai ? Où est le faux ? Un excellent divertissement riche en rebondissements.
Hommage à l’univers étrange et peu connu de la « série Z ». Jeu avec le lecteur. Exploration d’un monde qui intrigue et inquiète : le troisième âge. Humour, humanité et légèreté. Série Z est le troisième opus de J. M. Erre : un excellent divertissement !

 

Mon avis :

 

Autant j'ai adoré "Prenez soin du chien" autant je n'ai pas réussi à apprécier ce livre, malgré un bon début, des premières pages prometteuses. Je me suis ennuyée au bon d'un moment, trop long, trop de bla bla pour pas grand chose au final d'ailleurs j'ai mis énormément de temps à le lire justement à cause de mon désintérêt pour ce livre mais étant donné qu'il s'agissait d'un partenariat avec Babelio dans le cadre de l'opération "Masse Critique" j'ai quand même voulu aller au bout afin de remplir mon contrat si je puis dire ainsi.

 

Néanmoins, je tiens à remercier les éditions Buchet-Chastel et Babelio pour m'avoir choisi pour lire ce livre et même si je n'en garde pas un souvenir impérissable, une lecture qu'elle soit positive ou négative reste une découverte littéraire.

 

J'ai récemment acheté "Made in China" du même auteur, donc à voir...

Publié dans E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'avais bien aimé Prenez soin du chien et j'ai entendu du bien de Série Z. Cela dit, ton avis mitigé me refroidit un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre