"Six de coeur" de Carlene THOMPSON

Publié le par Audreyzaz



Edition : La Table Ronde
Nombre de pages : 344
Genre : Policier/Thriller
ISBN : 978-2-7103-2439-3



Résumé :

Wheeling, Virginie, est une petite ville d'apparence tranquille. D'apparence seulement. Dix-huit ans plus tôt, six fillettes de douze ans ont fondé un club, Le Six de coeur. Elles ont partagé des confidences, joué à se faire peur et rêvé leur avenir. Elles ont grandi, les jeux innocents ont fait place à des rituels sataniques arrosés d'alcool jusqu'au drame : l'une d'entre elles a été découverte, pendue. L'enquête conlut à un accident. Treize ans plus tard, l'une des Six, devenue star à Brodway, est assassinée. Un 6 et un coeur ont été dessinés sur le miroir de la salle de bains avec le sang de la victime. Depuis l'enfance meneuse du groupe, Monica, avocate new-yorkaise, pressent un danger imminent. Elle retourne dans sa ville natale pour convaincre les filles de se taire, mais Laurel souhaite prévenir la police. Bientôt un autre assassinat est commis. Laurel a peur d'être la prochaine victime..


Mon avis :

J'ai adoré du début à la fin, c'est la deuxième que je lis un livre de Carlene Thompson et la deuxième fois que j'ai un véritable coup de coeur.
L'histoire est très bien menée, personnellement j'étais à fond dans le livre, je n'avais qu'une hâte être au soir pour poursuivre ma lecture.
Ce que je retire de cette histoire c'est que les apparences peuvent vraiment être trompeuses, mais je ne vais pas en dire plus à vous de découvrir le livre.


Ma note :

10/10

Publié dans T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article