"Spellman et associés" de Lisa LUTZ

Publié le par Audreyzaz

Spellman et associés

 

Edition : Le livre de poche

Nombre de pages : 445

Genre : Roman

 

Quatrième de couverture :


Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la Côte Ouest? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman de préférence. Mélange détonant d'humour et de suspense, ce best-seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood : vous n'êtes pas prés d'oublier les Spellman!"

 

Mon avis :

Mon avis va trancher avec tout ce que j'ai pu lire concernant ce livre, mais j'avoue que j'ai été un peu déçue, je m'attendais à rigoler, j'ai souri tout au plus mais rien de transcendant.

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais d'après les critiques dithyrambiques que j'ai vu un peu partout je m'attendais à un peu mieux c'est tout.

Néanmoins, c'est un bon livre détente à lire pendant les vacances, pas prise de tête et je pense même lire le second à l'occasion donc avis pas si mauvais que cela au bout du compte.

Publié dans L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup apprécié ce livre, c'est un peu du grand n'importe quoi pendant les deux premiers tiers, mais c'est tellement drôle que ça passe tout seul !<br /> <br /> Je pense que je ne vais pas tarder à lire les tomes suivants :)<br /> <br /> Comme tu aimes lire, je me permets de te prévenir qu'un petit concours est organisé sur mon blog afin de faire découvrir à un heureux gagnant Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle... Peut-être<br /> l'occasion de faire une jolie découverte ?! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre