"Une peine d'exception" de Patricia CORNWELL

Publié le par Audreyzaz

peine

 

 

Edition : Le livre de poche
Nombre de pages : 474

Genre : Thriller

ISBN : 9782253114081

Résumé :

Un homme va mourir sur la chaise électrique. Le travail du docteur Scarpetta consiste à accompagner cette exécution. C'est alors que l'invraisemblable se produit : le corps martyrisé d'un garçon de treize ans est retrouvé abandonné dans une benne à ordures. Il a été assassiné alors qu'il se rendait à l'épicerie voisine. Parmi les indices retrouvés sur la scène du crime;-des empreintes impossibles : celles du condamné à mort!


Mon avis :

Franchement pas le meilleur à mon goût, je ne sais pas il manquait quelque chose, je n'ai pas pu définir quoi exactement mais ce livre ne m'a pas enthousiasmé plus que cela.


Ma note :

5/10

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article