"Promets-moi" d'Harlan COBEN

Publié le par Audreyzaz


RESUME :

Six ans. Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex-détective de choc, n'a pas touché une arme à feu. Six ans qu'il s'est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil. Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer...

Myron Bolitar a fait une promesse.

Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie.

N'importe où, n'importe quand.

Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît. Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ?

Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille.

Et une promesse est une promesse...


MON AVIS :
(Livre lu du 18/05 au 24/05/2008)

Je viens de le finir et que dire :

WHAOU j'ai adoré, j'ai dévoré ce livre d'un bout à l'autre, même si l'histoire commence doucement une fois démarré on est embarqué dans un tourbillon d'évenement, et on ne peut plus décroché.

Suspense garanti (en tout cas pour moi), je vous le recommande

ma note 18/20

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Audrey, tout d'abord mes félicitations pour tes commentaires, c'est très agréable d'avoir des avis pertinents et suffisamment détaillés.<br /> J'avais l'intention de l'acheter (pour ma part je n'ai lu que "dans les bois" et "ne le dis à personne" de Coben) et bien je ne vais plus tarder étant donné ton enthousiasme !<br /> Je te souhaite une bonne continuation dans tes lectures, je reviendrai suivre tes avis :)<br /> Cari.<br /> Le mien : http://bibliodeshumeurs.canalblog.com/
Répondre