"Train d'enfer pour Ange rouge" de Franck THILLIEZ

Publié le par Audreyzaz

Edition : Pocket
Nombre de pages : 436
Genre : Thriller

Quatrième de couverture

Depuis six mois que Suzanne a disparu, le commissaire Franck Sharko erre dans un monde peuplé de ténèbres. La découverte d'un cadavre cruellement mutilé, en une mise en scène défiant l'imagination, va le propulser au cœur d'une implacable machinerie meurtrière. Un voyage hallucinant et halluciné, des carrières granitiques bretonnes aux sordides backrooms sadomasos de Paris... Tapie dans l'ombre de la Toile, serait-ce la résurrection de l'Ange rouge, cet esprit machiavélique qui mène la danse à train d'enfer ? Et ce n'est pas Poupette, sa loco modèle réduit, seule encore à apaiser ses tourments, qui pourra lui indiquer la voie...



Mon avis
(Livre lu du 24/09 au 30/09/2008)

C'était le premier Franck THILLIEZ que je lisais, j'ai vraiment adoré, Thriller comme j'aime, le suspense et garanti jusqu'au bout, j'ai été surprise par l'identité du tueur.
Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences, des gens qu'on croient bien connaitre peuvent nous surprendre. Je n'en dirais pas plus.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite des aventures du commissaire Sharko


Ma note

17.5/20

Publié dans T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lis vite "deuils de miel", il est dans la même lignée. Là, je lis, non je dévore son tout dernier livre "l'anneau de Moebius". Il est fascinant. Je n'ai pas de mot.
Répondre