Joyeuses fêtes à tous

Publié le par Audreyzaz

joyeuses fêtes

 

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je voulais également vous dire que je suis désolée de publier beaucoup moins de critiques qu'auparavant, mais vie professionnelle oblige je dois parfois faire des choix, j'ai beaucoup moins de temps pour lire donc forcément les critiques sont moins nombreuses.

 

J'ai décidé de prendre quelques congés pour cette période de fin d'année, j'espère pouvoir lire un petit peu.

A très bientôt.

Audreyzaz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne Année (je suis encore dans lestemps puisse que nous avons normalementjusque fin janvier pour la souhaiter !!!) Que celle-ci soit pleine de bonheur,de santé et puis de bonnes lectures et<br /> découvertes.<br /> Bises<br /> Fanfanlatulipe29<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes à toi aussi ! (Un peu tard pour Noël, mais pile poil pour 2010 non ? ^^)<br /> Et ne t'excuse pas parce que tu manques de temps ! Ca arrive à tout le monde et la vie professionnelle passe avant ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes fêtes Audreyzaz avec mes meilleurs voeux de succès dans ta vie professionnelle mais j'espère qu'il te restera quand même un peu de temps pour les lectures! la fréquence de tes billets me<br /> manque :-)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Jémlyre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre