"Un sentiment plus fort que la peur" de Marc LEVY
Edition : Robert Laffont
Nombre de pages : 440
Genre : Roman
Quatrième de couverture:
Dans l épave d un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu à toucher du doigt l un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant... Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d une modernité surprenante.
Mon avis :
Un livre que j'ai lu en mai et dont j'avais complètement zappé d'en faire l'article, honte à moi, mais en même temps je n'ai vraiment pas grand chose à en dire et pour cause...
Pourtant adepte de Marc Levy c'est la première fois que je ne termine pas un de ces romans. Non pas que je n'aime pas mais rien que le début me rappelle un événement personnel trop difficile à surmonter pour le moment, je ne peux pas lire ça pour l'instant, peut-être plus tard... peut-être jamais... Bref j'ai préféré ne pas me forcer.