"Innocent" de Harlan COBEN

Publié le par Audreyzaz



Edition : Belfond
Nombre de pages : 390
Genre : Policier/Thriller

Résumé :

Un ami en danger. Une bagarre qui dégénère. Un accident. A vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu'il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d'Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Le cauchemar recommence. Meurtres, disparitions, faux-semblants...


Mon avis :

Un très bon Coben encore une fois, le suspense, le mystère, l'angoisse tout y est, j'adore me dire "Mais qu'est qui se passe, où est qu'il veut nous emmener?"
J'ai passé un très bon moment, hâte d'en lire encore et encore et encore...


Ma note :

4.5/5

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup apprécié ce livre. il ressemble à un mix entre des épisodes de série TV policière, j'aime beaucoup cette impression :)<br /> Et encore plus ce "vous" qui nous met directement dans l'histoire et dans la peau du personnage...<br /> <br /> <br /> Comme tu aimes la lecture, je me permets de te prévenir qu'un concours est organisé sur mon blog afin de faire découvrir à l'heureux gagnant : Le hameau des purs de Sonia Delzongle... Peut-être<br /> l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre