"Judy portée disparue" d'Anne CASSIDY

Publié le par Audreyzaz

judy

 

Edition : Macadam Milan
187 pages
Littérature jeunesse


Résumé :


Huit ans. Huit ans déjà que Judy a disparu au coin de la rue. Pourtant, pour sa sœur Kim, Judy est partout. Pas un jour sans que Kim ne pense à elle. Pas un jour sans qu'elle croie l'apercevoir parmi les autres enfants. Judy n'est plus là ; mais elle prend toute la place. Et Kim ne vit plus que pour cet infime espoir : retrouver sa sœur.


Mon avis :

Depuis le temps que je voulais le lire celui-là, je ne regrette pas.
Une jolie histoire touchante. C'est un livre pour ados à la base mais il peut tout à faire être lu par des adultes, ce n'est pas gnan gnan.

Seul bémol, la fin est un peu prévisible mais sincèrement dans l'ensemble c'est un bon livre agréable à lire.


Ma note :


8/10

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce livre est super !!<br /> j'ai adorée et moi je ne m'attendais pas du tout a la fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai beaucoup aimé ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre