"L'associé" de John GRISHAM

Publié le par Audreyzaz

Résumé :

Après avoir dissimulé sa mort accidentelle, Patrick LANIGAN, un avocat brillant, s'est volatilisé avec les 90 millions de dollars destinés à ses associés. Un coup de maitre que ses ennemis ne sont pas près de lui pardonner. Au bout de quatre années de cavale, il est rattrapé et torturé par ses poursuivants avant de tomber entre les mains de la justice.
Tout le monde veut la peau de Patrick LANIGAN, à n'importe quel prix. Mais dans son plan machiavélique, l'avocat à tout prévu...ou presque.



Mon avis:
(Livre lu du 29/07 au 05/08/2008)

Le résumé de l'histoire m'avait pourtant attiré, j'avais hâte de lire ce livre. Malheureusement je n'ai pas été conquise par l'histoire. Beaucoup de personnages, pleins de lieux différents, j'ai eu du mal à me repérer. Une lecture que j'ai trouvé difficile. J'ai même failli abandonner à plusieurs reprises. L'intrigue est interessante à la base mais c'est trop brouillon.
C'était mon premier livre de John GRISHAM je ne sais pas si je retenterai l'aventure un jour, en tout cas pas pour le moment.

Ma note : 11/20 pour l'intrigue qui semble intéressante mais pas assez claire pour moi.

Publié dans G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article