"Un coupable trop parfait" de Patricia MACDONALD

Publié le par Audreyzaz



Edition: Albin Michel
Nombre de pages : 405
Genre : Policier/Thriller
ISBN : 978-2-226-13404-2



Résumé :

La disparition brutale du mari de Keely n?était plus qu?un mauvais souvenir. L?enquête avait conclu au suicide. Depuis, elle avait refait sa vie et menait une existence paisible. Mais un nouveau drame vient de faire voler en éclats ce bonheur si fragile : Dylan, son fils de 14 ans, est soupçonné du meurtre de son beau-père. Malgré un faisceau de présomptions accablant et les conclusions hâtives de la justice, Keely refuse de croire à la culpabilité de Dylan. Pour prouver son innocence, elle est prête à combattre de toutes ses forces. Quitte à revisiter un passé qu?elle croyait connaître et à y découvrir des secrets qu?elle n?aurait jamais dû percer. Depuis Un étranger dans la maison jusqu?à Dernier refuge, Patricia MacDonald cultive le doute en virtuose et s?impose définitivement comme la grande star du suspense psychologique.


Mon avis
:

J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si par manque de temps j'ai mis du temps à lire.
Je n'avais pas aimé un autre livre que j'avais lu de l'auteur il y a quelques temps mais là j'ai été agréablement surprise, il se passe beaucoup de choses, on ne sait pas trop où l'auteur veut nous emmener, on finit par soupçonner tout le monde. On ne connait le coupable que dans les dernières pages du livre.

Je ne regrette pas d'avoir fait un second essai avec Patricia MACDONALD.


Ma note :

8/10

Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup cet auteur dont je viens de découvrir un étranger dans la maison, un thriller réussisans trop de violence<br /> <br /> <br />
Répondre